Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois.
12 août 2007

Take a walk through the past, you and I hand in hand.

Rien ne sera plus jamais comme avant, pourtant j'ai envie de le retrouver, de nous retrouver. On ne peut sortir que plus fort de ces erreurs, je ne sais pas qui a dit ça, ni même si quelqu'un l'a déjà dit, mais j'espère que c'est vrai. Je ferai tout mon possible pour récupérer sa confiance, son amour. Il a accepté de me pardonner, maitenant je dois lui prouver qu'il a eu raison de me faire confiance à nouveau. J'en suis capable, j'en ai la force mais il va falloir que je reste vigilante malgré tout. Pour lui. Pour nous. Je me demande toujours pourquoi j'ai fait ça et je ne trouve pas de réponses. Même pas d'éléments, rien ne m'aide. Peut-être qu'un jour je comprendrai... Ca m'aiderait à ne plus refaire les mêmes erreurs, à me corriger et qui sait, m'améliorer. J'aimerais tellement l'aimer comme il le mérite..

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité