Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois.
14 août 2007

Can someone tell me if it's wrong to be so mad about you?

Pas d'humeur, je ne sais pas pourquoi. Je viens de le revoir, et ses conversations avec Maurine m'énervent. Il ne me cache rien, je l'espère, mais je n'arrive pas à m'en persuader. Et oui, c'est moi maintenant qui ait du mal à lui faire confiance... le monde à l'envers. Arnaud et Quentin me font chier. Je veux qu'ils me laissent tous tranquilles, juste me laisser seule à seule avec Adrien pendant une petite éternité. Soirée samedi chez des gens que je ne connais pas... puis dodo chez Adrien, sans la permission de ma mère... J'ai honte mais d'un côté j'ai envie de pouvoir le serrer contre moi, dormir à ses côtés. Je pense que je m'en veux terriblement de ce que j'ai fait, je n'arrive pas à me pardonner. Lui l'a fait, mais je n'y arrive pas encore. Il me faudra du temps, plus que lui peut-être mais ça ira.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité