Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois.
16 août 2007

Tout se mélange dans ma tête depuis l'aube.

Vive la communication. C'est l'élément le plus important je crois, j'ai tout fait pour qu'il m'explique quand ça n'allait pas, qu'il me parle s'il y avait quelque chose,.. Mais non. Monsieur s'est borné à "encaisser". Je n'appelle pas ça encaisser, moi. S'il encaisse il garde ça pour lui tout seul, mais aller raconter quand je l'énerve à Maurine ça je n'arrive pas à le comprendre. S'il encaisse comme il le dit si bien, il encaisse jusqu'au bout ou il m'en parle. Maurine est pas là pour faire l'intermédiaire et ça ne fonctionnera de toute façon pas beaucoup plus longtemps. Est-ce une explication au fait que je l'ai trompé? C'est bien possible. Tout allait trop bien puisqu'il ne me disait pas quand je l'énervais ou quand quelque chose le tracassait. Si on ne parle pas on va droit dans le mur et j'ai bien l'impression que c'est ce qui nous arrive. Non, bien sûr que non je n'ai pas envie de le perdre. J'ai essayé de regagner sa confiance petit à petit, mais il ne fait rien pour que je gagne la sienne. J'ai l'impression qu'il me trahit en ne me parlant pas. Qu'il ne me fait pas confiance. Ok il a voulu bien faire, ça n'a pas marché, maitenant on recommence et c'est reparti. Mais non, ce n'est pas si simple. Déjà rapport à son passé ça a l'air compliqué. L'entendre pleurer au téléphone, c'est horrible, insupportable. J'ai d'ailleurs du raccrocher, je n'aurais pas pu encore l'écouter. C'était au dessus de mes forces. Enfin, s'il arrive à me faire confiance et à me dire quand je l'énerve, on s'en sortira peut-être sans grande perte... Je l'espère, mais je ne peux pas le changer, il est assez grand pour y arriver et s'il ne veut pas me perdre, c'est la seule solution. COM-MU-NI-QUER. Il faut qu'il le comprenne et qu'il l'accepte. Je ne veux pas le perdre pour des conneries pareilles, mais maintenant j'ai l'impression de ne plus savoir quoi croire. Je ne sais plus du tout ce qu'il pense de moi et c'est horrible. Peut-être que je l'énerve à longueur de journées et qu'il ne me dit rien? Mais POURQUOI va-t-il dire tout ça à maurine??? POURQUOI n'est-il pas capable de me dire ça à moi??? Pour ne pas me faire de mal va-t-il me répondre, c'est raté. Il ne se rend pas compte que je suis parfois capable de comprendre et de régler des petits soucis sans importance. Ils commencent à prendre de l'importance quand justement on n'en parle pas et qu'on reçoit tout d'un coup dans sa gueule. Ca fait horriblement mal. J'attends son appel, je vais pouvoir lui dire tout ça, mais il faut que je le revois, je sais bien que par téléphone il ne me dira rien, ou presque. Cette histoire m'énerve à un point! Quel con! Je ne le pense pas parce que je ne lui en veux pas pour ça, je lui en veux qu'il ait été dire tout ça à Maurine et pas à moi. Je ne comprends pas. Au secours!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité