Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois.
19 juillet 2007

Je ne suis plus la même, c'est certain. Mais suis-je pire? Je le pense.

Mais qu'est-ce que je vais devenir?! Je me perds, doucement et sûrement. Non, brutalement et sûrement. Je n'en peux plus. Seul lui aura une influence assez forte pour que j'arrête mes excès, quoi que... Mon influence risque de l'enfermer avec moi. Je l'aime trop, je ne veux pas mais me voilà dépendante comme à tout. J'ai peur de moi. Je suis capable de faire beaucoup de mal aux gens que j'aime et je sais que ça finira tôt ou tard par arriver. Ils vont souffrir malgré moi. Je les aime pourtant, trop peut-être.. Tout ce que je fais je le fais trop, trop fort.
La folie m'emportera, toujours plus loin, toujours plus haut.
Je crie à l'aide, vous m'entendez mais ne pouvez rien faire à part me faire la morale. C'est atroce, je m'en rends compte et c'est encore le pire. Si je pouvais me laisser dériver à n'en plus finir, prendre le premier train, courir, mourir. Si seulement tout ça pouvait m'arrêter! Mais non, ma vie aussi incompréhensible soit elle est préférable à la fuite. Il faut que je fasse face, que je me prenne en mains et que j'arrive enfin à me contrôler.
Les piliers qui me soutiennent ne sont pas plus stables que moi. Je vais m'écrouler et les entraîner avec moi. La chute sera dure, je ne veux pas arriver jusque là, mais je n'arrive pas à m'en sortir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité